Extincteurs et détecteur de fumée

Une fois averti d’un départ de feu grâce à votre détecteur de fumée,vous pouvez réagir. En effet il existe aujourd’hui du matériel destiné aux particuliers pour lutter contre le début d’incendie.

Mais encore faut-il savoir s’en servir ! EXTRA GROUPE Sarlu vous fournit du matériel adapté ainsi que ses conseils d’expert pour stopper ou limiter des feux naissants avant l’arrivée des pompiers.

L’extincteur :

Un extincteur reste un élément incontournable de la protection contre l’incendie. Une fois les occupants réveillés par le détecteur de fumée (DAAF) puis mis hors de danger, et en attendant l’arrivée des pompiers, l’un des occupants peut agir sur le départ de feu, soit pour en limiter sa propagation, soit pour se prémunir d’un risque d’explosion d’un appareil électrique ou de chauffage

L’extincteur que nous avons sélectionné est un produit particulièrement efficace. Il s’agit des Extincteurs aux normes internationales et garantie 5 ans.

Ce produit a fait preuve de son incontestable efficacité dans de nombreuses situations. Il est muni d’un nanomètre permettant le contrôle instantané de la bonne pression de l’extincteur.

Il contient des produits de qualités pour tout type de feux. En raison de la pression permanente de l’extincteur, celui-ci nécessite aussi des maintenances périodiques. Il est conforme aux normes française NF et européenne CE en vigueur.